Référence : 972
Support : Cédérom
Date de parution : 2011
Nombre de page : 329 page(s)
Large vision : Non
ISBN : 2070126226
Revue de presse
«Quand deux excellents écrivains unissent leur talent pour nous proposer une histoire haletante et critique envers l’État. Un roman inclassable, où l’action le dispute à l’aventure, servi par des personnages plus vrais que nature.» Marc Fernandez, Alibi --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Présentation de l'éditeur
À la veille de l’élection présidentielle, des cambrioleurs dérobent l’ordinateur de Benoît Soubise, responsable de la sécurité au Commissariat de l’énergie atomique. Les choses tournent mal, Soubise est tué. Mais une webcam a filmé toute la scène… Le commandant Pâris de la Brigade criminelle se lance sur la piste d’un groupuscule «écoterroriste», tandis qu’en haut lieu on le presse - un peu trop - de conclure son enquête.
Biographie de l'auteur
Dominique Manotti a enseigné l’histoire économique contemporaine. Elle a reçu en 2010 le Trophée 813 pour Bien connu des services de police DOA (Dead On Arrival) est romancier et scénariste, auteur à la Série Noire de Citoyens clandestins (Grand Prix de littérature policière 2007), du Serpent aux mille coupures et de Pukhtu, primo.